• Imaginez...

    Imaginez... 

    Imaginez un monde dans un futur lointain qui aurait percé les mystère de l'espace,
    un monde ou l'on pourrait se déplacer dans celui-ci avec notre propre vaisseau spatial que l'on aurait acheté
    chez un concessionnaire banal tel que Origin Jumpwork, Aegis Dynamics, Anvil Aerospace, Drake Interplanetary ou encore Banu,
    aller acheter votre pain sur une planète d'un autre système, ou bien encore devenir pirate de l'espace !

    Et bien ce monde est en train d'être créée et c'est pour moi et pour bien d'autre,
    ce qui semble être le projet le plus ambitieux de toute l'histoire du jeu-vidéo. 

    StarCitizen

    C'est comme ça qu'il s'appel, développé après une campagne kickstarter qui a levé près de 2 Millions de dollars de fonds pour le projet, 
    la course ne s'est pas arrêté là, puisque qu'une fois le site finit, les utilisateurs avaient le privilège de pouvoir "pledge" 
    donc acheté des packs de vaisseaux et un accès anticipé au jeu.

    Ce nouveau système a permis à Chris Roberts et son entreprise CIG de lever pas moins de 85 Millions de dollars pour le projet StarCitizen.
    Et encore aujourd'hui, vous pouvez vous aussi acheter un pack de départ pour faire parti de l'aventure palpitante de StarCitizen.

    Bien, c'est très bien tout ça, mais alors, comment ça se fait ? Et puis, qu'est-ce que c'est StarCitizen ?

    StarCitizen c'est tout d'abord un homme, Chris Roberts, qui est à la tête de jeux comme Wing Commander pour le plus connue. 

    Puis, StarCitizen c'est aussi un projet, un projet qui commence à devenir réalité petit à petit, mais alors, en quoi consiste ce projet ?

    Imaginez un Space-Opéra ou votre vaisseau devient votre caravane. Vous voyagez dedans, vous dormez dedans, et vous combattrez dedans !
    Vous vous déplacerez dans votre vaisseaux en mouvement perpétuelle dans l'espace sans problème, vous pourrez y inviter des amis, 
    ou de précieux alliés qui vous aideront à commercez ou à combattre vos ennemis.

    Assez de blabla, je vous envoie une première vidéo comme j'ai l'habitude de le faire.

    Alors ? Convaincu ? ^_^ 

    Peut-être pas encore, et bien en plus de tout le blabla dans l'espace, il y aura possibilité de descendre sur les planètes !

    Habités ou pas, hostile ou non, astéroïde, lune, station spatiale, vous pourrez aller ou bon vous semble dans StarCitizen.
    Vous rêvez d'un gameplay tranquille, sans trop d'action, vous avez une âme de chercheur ? 

    Essayez l'exploration ! C'est totalement possible puisque les systèmes solaires seront procédurale au niveau de la génération.
    L'espace est infini, même dans StarCitizen. 

    Si vous vous sentez plus une âme guerrière prête à défendre l'UEE contre toutes menaces, ou encore
    un pirate sans scrupule qui cherche le combat à tout prix, 
    Il vous faut sans aucun doute un vaisseaux de chasse redoutable ! 

    Quoi qu'il en soit, les possibilités dans Star Citizen sont infini, comme votre terrain de jeu.  

    Pour l'instant le RSI n'a sortit qu'une version alpha de son jeu,
    mais nous avons déjà accès à un DogFight et un module de "Course" sur une planète très peuplé.

    Bientôt, nous devrons aussi avoir accès à un module "FPS" tout simplement un module où on pourra tester le combat à pied.

    Ce jeu n'en ai qu'à ces balbutiements et il devrait sortir courant 2017 si tout ce passe bien. 

    Le 7 août aura lieu la GamesCom à Cologne, en Allemagne, CIG y sera présent, ce sera pour moi l'occasion
    de faire le bilan de ce qui se passe chez CIG et donner des infos concrètes sur l'avancement du jeu.

    Sur ce, c'est ici que ce termine cet article, 
    n'hésitez surtout pas à me poser vos questions en commentaire, j'y répondrai avec plaisir.

    À la prochaine !

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